1ère semaine en immersion au DALIDA INSTITUTE

Coup d’envoi des semaines en immersion !

Première session : du 24 au 28 octobre avec Bruno Berberes et Damien Silvert.

Parmi les différentes formules de formation proposées par le DALIDA INSTITUTE, les semaines en immersion sont l’occasion de s’initier ou de se perfectionner au milieu musical et à ses compétences phares. Étalées sur cinq journées consécutives, c’est non moins de 45h de coaching, masterclass et ateliers sur des aspects aussi primordiaux et complémentaires que le travail vocal, l’écriture et la composition, le staging, le MAO, la présence en ligne… Le tout se clôturant sur une session de studio au sein du DALIDA INSTITUTE.

Mais il sera également question d’identité, d’interprétation et d’émotion : comment mettre sa voix au service du texte d’une chanson et la transcender.

Une formation sous le signe de l’excellence

Une formation certes, mais pas dispensée par n’importe qui. Au DALIDA INSTITUTE, nous mettons un point d’honneur à ce que nos talents soient formés par les meilleurs coachs possibles. Pour cette première session, les artistes auront la chance d’être encadrés par Bruno Berberes et Damien Silvert.

Bruno Berberes est l’un des cofondateur du DALIDA INSTITUTE. Directeur de casting de renom, c’est lui qu’on retrouve derrière les castings des comédies musicales célèbres comme « Dix Commandements », « Le Roi Soleil » ou « Robin des Bois » pour n’en citer que quelques-unes, ainsi que des télécrochets Star Academy, Nouvelle Star ou The Voice.

Damien Silvert, quant à lui, est le coach vocal des artistes professionnels. C’est lui qui s’occupe des voix de Clara Luciani, Mika, Juliette Armanet, Matt Pokora, Orelsan… entre autres ; sans compter son intervention au sein de The Voice.

Faites partie des 10 artistes pour cette semaine d’immersion

Afin de donner toute l’attention et le soin nécessaire aux artistes, les places sont limitées à 10 participants par semaine d’immersion.

Inscrivez-vous dès maintenant