Dotée d’une grande sensibilité, Chléo partage à travers sa musique une grande partie de ses émotions, qui sauront vous toucher. Dans un style pop française inspiré d’artistes comme Billie Eilish ou encore Olivia Rodrigo, Chléo se démarque par des mélodies prenantes et un timbre de voix particulier et reconnaissable. Sa voix est en effet souvent comparée à celle d’artistes comme Pomme ou Abbey Glover, avec des cassures et une « voix pleureuse ». Son univers s’est dessiné à la suite d’une recherche d’identité qu’elle développe au fil de rencontres marquantes, notamment avec Pomme, Slimane ou encore Lisa Pariente.
À travers ses compositions et sa voix timbrée, Chléo nous emmène dans un monde qui lui est propre, révélateur d’une personnalité très sensible et bienveillante : un univers fleuri qui viendrait embaumer la pièce dès que la musique se lance. Pour composer, Chléo cherche toujours la mélodie en premier, car pour elle, une bonne mélodie est la base d’une bonne musique ; c’est surtout elle qui transcende l’auditoire, et c’est souvent ce que l’on remarque dans ses chansons. Toujours en quête de nouveauté, elle cherche à se développer et à apprendre encore et encore sur ce qui la passionne tant : la musique !
« Quand je suis sur scène, j’ai toujours ce déclic : je me dis que je ne me vois pas faire autre chose de ma vie et que ça en vaut la peine. » À la suite de nombreux concerts dans des bars, mais aussi lors de tremplins comme Première Seine ou le Tremplin des Voix, Chléo a su trouver un public touché par son univers musical.

