Derrière ce nom mystérieux, la Corse et la médecine sont le creuset de la renaissance du rock. C’est l’objectif que Matthew s’est fixé lorsqu’il a mis entre parenthèses sa carrière de praticien à 35 ans pour se consacrer à son œuvre.
Cet auteur-compositeur-interprète délivre une musique énergique mêlant riffs acérés, sonorités synthwave et richesse harmonique, fortement influencée par la scène rock des années 90-2000 et la musique à l’écran.
Multi-instrumentiste, la guitare et le piano sont au centre de son univers. Matthew est l’enfant illégitime de Muse, Radiohead et des Arctic Monkeys, aboutissant à un rock indé néo-rétro.
Ses chansons, parfois théâtrales, parfois plus intimistes, portent les stigmates névrotiques des Millennials. C’est par une écriture subtile, en anglais et en français, qu’il a entamé sa quête de sens dans un monde où les relations humaines se délitent.
Sur scène, la musique de Matthew prend tout son sens. Ses prestations électriques et habitées ont notamment fait sensation lors de son passage sur la scène du 6MIC d’Aix-en-Provence.
Actuellement en cours de production de son premier EP, Matthew collabore également avec d’autres artistes rencontrés lors de son année au Dalida Institute, en duo ou en composant pour eux. Accrochez-vous, ça va secouer ! »

