Vêtue de sa sensibilité et de sa douceur, May porte avec légèreté les valeurs de bienveillance, d’authenticité, d’empathie, de réconfort et de justice.
Sa voix chaleureuse, douce et voilée ne fait qu’un avec ses textes très imagés et poétiques, dans lesquels elle parle des situations du quotidien, de l’amour (autant de soi que des autres), des émotions traversées, ainsi que de son vécu. Tout cela sur des instrus pop et pop ballad.
À la suite du décès de son grand-père, elle décide de commencer à vivre sans regret. C’est alors en juin 2024 qu’elle passe les auditions d’entrée au Dalida Institute et qu’elle fait une rencontre bouleversante : Damien Silvert. Ses mots confirment qu’elle est à sa place dans cet univers, son univers.
C’est au cours de ses deux années de formation musicale à l’IMFP qu’elle comprend qu’elle veut une certaine proximité avec sa communauté, quelque chose d’intimiste. May avait toujours été une personne aimante, émerveillée de tout, et son hypersensibilité lui avait ouvert une vision délicate des autres et du monde.
Cette sensibilité lui a permis de prendre du recul sur ses expériences personnelles, et de comprendre qu’elles étaient communes.
Actuellement, elle se concentre sur l’écriture et la composition de ses premiers morceaux correspondant entièrement à l’artiste qu’elle est, ainsi que sur le développement de sa direction artistique (D.A.).

