« Véritable fée clochette, je suis à la fois bricoleuse et aventurière, avec un petit côté comique et de lâcher-prise inspiré par Louis de Funès. J’aime énormément cuisiner, prendre des photos et bricoler pour développer ma créativité et construire de mes propres mains quelque chose d’unique.
Chant, danse, théâtre, batterie, guitare : j’ai plus d’une corde à mon arc, témoignant d’une vraie polyvalence artistique. Depuis plus de dix ans, j’ai réalisé de multiples représentations dans ces domaines. La scène est pour moi une véritable ambition ! »
Mon mantra anti-trac : « Inhala, Exhala, inspire les fleurs, expire les bougies. »
Formations Artistiques
« Je me suis très vite passionnée pour la sphère artistique. Dès l’âge de cinq ans, je commence les cours et les spectacles de chants et de danses (Studio W). L’année suivante, j’enchaîne avec des cours et des représentations de batterie (diplôme cycle 2 du Conservatoire de Musique de Gujan-Mestras). Durant mes trois années de lycée, j’ai intégré l’option théâtre. J’ai toujours pratiqué la guitare en autodidacte ; à quinze ans, j’ai décidé de prendre des cours particuliers (Mira Music School).
De plus, je pratique le piano, le cajón et enfin le ukulélé. »
Expériences Marquantes
« J’ai suivi un stage de Comédie musicale au sein de l’AICOM. J’ai également participé avec mon ancien groupe (Modjo Revival) à un tremplin pour un festival de Mios, dans lequel nous sommes arrivés seconds. J’ai notamment remporté un prix à un concours de chant à la MDJ (Maison des Jeunes) d’Arcachon ainsi qu’un trophée de fin d’année de chant au lycée. Enfin, j’ai participé à plusieurs castings, tels que « The Voice », « Les bracelets rouges », mais aussi « Le journal d’Édouard Baer ».
Actuellement en formation professionnelle au Dalida Institute, je suis en cours de préparation d’écriture, de composition et de reprises de chansons. »
Influences
« Je suis inspirée par de multiples artistes aux univers différents (pop, groove, disco). Michel Berger, Mika et Juliette Armanet m’inspirent pour leur mise en décor sur scène. De plus, Tibz, Allan Védé et Petit Km’animent par leurs chansons à la fois chill et entraînantes. Enfin, des voix comme France Gall, Slimane ou les Fréro Delavega m’inspirent profondément l’envie d’accroître mes performances. J’aime interpréter les chansons à ma façon pour leur donner une dimension unique et transmettre une sensation touchante. »
Le Déclic : La Scène du Cœur
« J’ai eu l’opportunité d’être sélectionnée pour participer à l’ouverture, en août 2024, de la Foire aux Huîtres à Gujan-Mestras. J’ai pu faire l’avant-première partie d’Eagle-Eye Cherry. Grâce à cela, j’ai pu rencontrer pendant quatre jours des artistes tels que Granny Smith et Dorian, ainsi que Cali qui m’a fait monter sur scène pour chanter avec lui.
C’est à ce moment-là que j’ai compris l’impact que l’on donne et reçoit avec le public, et que j’ai su que je voulais faire ce métier. La vie artistique a une place importante pour moi et je suis heureuse de partager à mon tour cet élan musical du cœur. »

