fbpx
Promotion LOUANE (2022-2023)

Anima

Auteur compositeur & interprète

Auteur compositeur interprète, je m’inscris dans un univers complémentaire mêlant Rap et R&B dans un style poétique intimiste, sensuel et malicieux, à travers l’alias du Marquis d’eau douce.
L’art et la manière de l’exprimer est quelque chose que j’ai toujours recherché inconsciemment, d’abord par le dessin parce que tout simplement c’était la première chose que je faisais vraiment en autodidacte.
​​La seconde manière d’expression qui m’est venu instinctivement est à travers mon style vestimentaire. Je développe une identité visuelle atypique qui m’est propre. La musique quant à elle faisait partie intégrante de ma vie. Je me souviens encore du disque dur de mon père rempli de dossiers allant de la variété française au RnB des années 2000 en passant par la soul, le reggae, le rap et j’en passe.

De nos jours la musique est si accessible et variée qu’il est difficile de n’être inspiré que par un seul genre.

« J’ai fait mes premiers pas dans l’écriture avec des poèmes, puis par des textes introspectifs dans un but d’auto-thérapie avant de commencer le rap et vraiment m’imprégner de ses codes. »
J’ai déjà sorti quelques sons, dont un projet intitulé « Ma Bulle » de 6 titres qui retrace un parcours introspectif pour trouver mon identité musicale, explorant le genre du rap de manière variée mais toujours en mettant un accent sur l’écriture que je trouve primordiale.

Studio[C]

Pourquoi le choix de cette chanson ?

Jusqu’à mon passage je ne savais pas réellement à qui je m’adressais, puis j’ai compris que la protagoniste de mon histoire était la confiance en moi, cette chanson incarne le combat paradoxale que je mène tous les jours pour ne plus être dans son ombre et devenir le rayon de soleil qu’elle représente à mes yeux

Suivez le parcours de Anima

L'artiste à suivi le Cursus Pro Chanteur/se de l’école DALIDA INSTITUTE

Si vous aussi vous souhaitez propulser votre carrière artistique,
candidatez à la prochaine session