DALIDA INSTITUTE et Provence Rugby présentent : 3e mi-temps

La rentrée scolaire ne fait que débuter pour les artistes du DALIDA INSTITUTE et les voilà pourtant déjà propulsés sous le feu des projecteurs !

Dès ce mois de septembre et à raison d’une fois par mois durant toute la saison, vous pourrez découvrir les prestations inédites des talents de demain lors des après match de Provence Rugby au stade Maurice David d’Aix-en-Provence !

“3e mi-temps”, c’est le nouveau rendez-vous convivial et festif qui attend les supporters de Rugby : Hits du moment, mashups, titres incontournables… Le tout assuré par de jeunes artistes prometteurs.

C’est une collaboration inédite

Et pourtant, qui coule de source tant les deux entités partagent les mêmes valeurs. La volonté de former la jeunesse et la poursuite de l’excellence ont hissé l’Aix Rugby Club, devenu Provence Rugby, parmi les 30 meilleurs clubs français. Raflant un nombre incalculable de victoires au passage, ce club fondé en 1970 fait aujourd’hui force dans le milieu sportif provençal.

De notre côté, plonger les artistes de demain dans le concret dès que possible est indispensable à l’acquisition de leur expérience. Monter sur scène, se confronter à un public, assurer un show… sont autant de compétences qu’ils devront maîtriser. 3e mi-temps leur donne l’opportunité de faire leurs armes en situation réelle et de se faire connaître dans la région.

Découvrez les premiers artistes du DALIDA INSTITUTE